En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable
(le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès
du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai
raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du
code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement,
si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs
établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation
en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
280 Avenue Charles de Gaulle, 69830 Saint-Georges-de-Reneins
Téléphone : 04 74 60 14 63
Mail : beaujolais@activexpertise.fr
SIRET : 808 613 335
Statut : SARL
Capital social : 5 000 €
N°TVA Intracommunautaire : FR94808613335
Activité : Diagnostics immobilier
Responsable de publication : CHABAUD Serge
Arobiz
Agence web
www.arobiz.com
05.59.55.35.87
Mail : contact(arobase)arobiz(point)com
SIRET 490 097 888 000 13
Octopuce SARL
25 rue Popincourt FR-75011 Paris.
+33(0)972442915
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition
au démarchage
téléphonique sur le site officiel www.bloctel.gouv.fr